Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisca
7 juin 2007

Me revoila !!!!!!!!!

Non, je n'étais pas perdue. C'est juste que je n'avais plus internet..... grrrrrrrrr.  Alors évidemment j'ai pris du retard . Bon d'un autre coté je n'ai pas été très productive non plus !!! Voila mon petit dernier, et oui ! encore du noir et blanc. Promis le prochain est en couleur.  Je vous emmène faire un petit voyage en Afrique, au pays des... zèbres.

zebre

Publicité
Commentaires
P
bravo pour toutes tes créas ! c'est superbe !<br /> par contre je t'ai choisie pour être taguée, désolée, alors va faire un tour sur mon blog, à bientôt.
T
superbe!!<br /> as tu une idée de comment tu vas t'y prendre pour en faire un en peau d'hippo, de croco, de babouin,gazelle .......????????J'attends la suite avec impatience!
N
Comme d'hab c'est beau original et très bien fait !!! (j'peux l'dire parce je les vois en vrai....)<br /> Bravo pour ce nouveau collier !
M
Ben..je dois dire que le noir et blanc, j'adore..! Encore une réussite..! Continue pour notre plus grand plaisir..A bientôt ! Bises. Corinne
L
je découvre ton blog, et elles sont superbes toutes tes créas !!
Crisca
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité