Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisca
26 mai 2007

Enfin !!!

Cet après-midi je suis de mariage, et depuis des semaines je me dis qu'il faut que je me fasse "le bijou" qui va bien pour cette occasion. Et je traine, et je traine. Bon finalement, je m'y suis mise jeudi (il était temps me direz vous ! et vous avez raison !!!) J'ai choisi total look Noir & Blanc, et je suis plutôt contente du résultat (mais pas des photos ...) Pendant que j'y étais j'ai fait la parure complète (je vous épargne le grigri de sac !!!). Un grand merci à Anne qui m'a ramené ces superbes perles en métal de son voyage au Maroc. C'était mon point de départ, du noir, du blanc et des perles argentées.

parure_n_et_b

Publicité
Commentaires
O
Toutes ces réalisations sont super et me rapellent de magniques tableaux...des compositions à partir de colliers amérindiens notamment...réalisés par une amie en Guyane.<br /> Compliments également pour le photographe...
C
toutes tes créations sont....magnifiques!!! je découvre ton blog et ce qui est sur c'est que je reviendrai! bravo!!!
M
franchement, c'est une pure réussite..! Félicitations......!! A bientôt, Bisous, Corinne
M
Non mais c'est pas possible de faire des trucs aussi chouettes! çà me fais penser que je vais avoir encore du "pain sur la planche" comme on dit!
A
j'aime bien cette parure....bravo!!!!!!je trouve que les trois pièces sont très belles.......
Crisca
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité