Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisca
3 juillet 2007

Me revoila

Après une semaine de vacances il m'a fallu une semaine pour que je m'y remette. Bon, c'est vrai qu'entre temps j'ai fait plein d'autres choses (les mauvaises herbes du jardin, la couture...). Le temps n'étant pas vraiment beau dimanche dernier j'en ai profiter pour sortir mes petits carrés de pâte et bien sûr l'arme fatale... "le clay gun". Voila ce que ça donne.

pop_vert

Publicité
Commentaires
G
Joli travail là !! j'aime les tons chauds !!! Merci pour ta visite !! reviens quand tu veux je serai ravie !! en general j'alterne entre créas et découverte de l'ile !! Abonne toi et tu ne louperas rien !! bisous
F
très jolie cette nouveauté!
N
Mosaïque... forcément j'adore et la forme... wouahouuuuu !!! trop bôôôôooooo ;-))
C
elle est très jolie cette harmonie de couleurs, et il était temps que tu reviennes, on s'ennuyait de ne pouvoir regarder de nouvelles créas
E
Très chouette parure! c'est quand même magique le clay gun!!!
Crisca
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité