Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisca
15 juin 2007

Taguée...

Je viens d'être taguée, aïe aïe aïe !!! Evidemment c'est plutôt sympatique, mais c'est pas trop mon truc. Vous m'en voulez pas ? En ce moment j'ai déjà du mal à trouver du temps pour fimoter et mettre mon blog à jour. Surtout que dès demain matin je saute sur ma moto (et oui les filles, une jolie petite Harley blanche) et je pars faire un tour dans le pays Basque (c'est une découverte, je ne connais pas encore) accompagné de mon cher et tendre. Finalement je vais finir par raconter des choses sur moi quand même !!! Bon fimotage, et à la semaine prochaine. Bye.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et vraiment très joli tes créations, j'aime beaucoup. Bravo!<br /> <br /> C'est Marc Aubry qui m'a donné ton adresse.<br /> Bonne vacance...
P
il y a pas de problèmes Crisca, on t'en veux pas.<br /> Bonne ballade à toi et à bientôt sur internet
C
bonne balade en moto, profites bien du paysage et de cette jolie région et de ces bons plats, à bientôt pour de nouvelles créas
Crisca
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité